• Une petite présentation

     (Jackleapp - Summer)

    Par où commencer la présentation de mon blog ? 

    Je l'ai simplement créé pour pouvoir partager pour pouvoir parler de films, séries, musiques (ou autres) que j'aime. Etant une fan un peu hystérique sur les bords j'adore pouvoir témoigner de l'amour que je porte à certaines œuvres ou certains artistes et partager mon petit univers avec les autres.

    Je ne suis pas encore sûre de ce que j'y mettrais précisément mais j'espère que ça plaira aux quelques personnes qui prendront le temps de le lire.

    Et oui mon blog s'appelle un verre d'eau, c'est un nom spécial je sais... x)

     

    Bisous, Rocky Bambi.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :